Lol kikoo mdr

Publié le par Shlimbo

BON.

On a de nouveaux  ordis à la BU (d'où mon absence ces derniers temps due au renouvellement surprise des ordis de la BU), c'est super,
regardez un peu  tout ce que je peux faire maintenant.
Sauf que voilà, je peux pas poster les articles que j'ai écrits la semaine dernière parce qu'y z'étaient tout en code html...

Je retaperai ça ce soir.

Trêve de fantaisies graphiques, bon, c'est super d'avoir toutes les fonctionnalités d'OB mais les ordis sont super lents!! (20 ans pour démarrer OpenOffice, scrogneugneu) Et pis faut que je me fasse à Ubuntu, hein, c'est quoi cette rébellion soudaine de la BU?
Bref. A demain donc, vive Windaube (au moins le temps de m'habituer à Ubu)...

Et Pour ce qui est de l'image de fond, ophi, je verrai ça tranquille ce soir. XD

Shlimbo, qui passe un oral d'anglais juste après

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Non, pour la lenteur, je pense qu'il devait y avoir pas mal de monde dans la salle... du coup comme la plupart des transferts se font via réseau, et que le réseau est un peu lent, ben tout est lent...
Répondre
T
Jamais content ces étudiants... et puis le renouvellement n'était pas "surprise", car je t'avais prévenu dans un commentaire ;-)
Répondre
S
meuh non, c'est très très bien (ah, je viens de me rendre compte que d'ailleurs TOUS les claviers n'ont pas été remplacés, celui-ci est un ancien XD), je peux enfin faire des articles décemment mis en page sans me faire chier avec le html... Juste l'ordi sur lequel j'suis tombée hier était lent, et Ubuntu, j'en suis pas encore familière...ça me fait drôle de pas avoir le menu démarrer superlogique que c'est là qu'y faut cliquer pour arrêter l'ordi ;) pis visiblement hier je suis juste tombée sur le mauvais ordi, celui qui lagge un peu, celui que j'ai aujourd'hui c'est impec!!