Des paillettes...

Publié le par Shlimbo

01/01/08 16H45


Hé oui, vous connaissez tous certainement ce loisir complètement vain qui consistent à piquer des paillettes à l'aide de pointes dans du polystyrène, ayant pour fin de réaliser des décorations représentant le comble du kitsch?

Hé bah... Je plaide coupable, voilà. Récemment ma mère a été en arrêt de travail (une sombre histoire de glissade sur une plaque de verglas qui la traumatisera pour un bon moment encore vu que même à l'intérieur elle a peur que le sol glisse), et elle a trouvé *ça* pour passer le temps. Sauf que ça a vite eu raison de sa patience. Du coup j'ai hérité de la tâche de terminer les machins en questions, ce que j'ai fait, et on en a également fait profiter ma nièce (qui semblait aussi emballée par et douée pour cet exercice qu'un bigorneau pour le saut à la perche). Enfin bon, on s'est bien marrées et la maison a profité de cet extra de déco de Noël.

Ajoutons que ça m'a très vite gonflée aussi, mais j'ai quand même eu le temps de réaliser une boule de Noël de la mort qui tue et une couronne de Noël qui déchire sa race.


Voilà, c'était le quart d'heure « comment Shlimbo occupe richement ses longues soirées d'hiver ».

Faut vraiment que j'initie ma mère aux jeux vidéo.undefined


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article