Tralala

Publié le par Shlimbo

08/02/08, 21h30


Je sais bien que je me fais rare et ça me préoccupe, je fais tout mon possible pour essayer d'aller poster des trucs aussi souvent que possible, mais c'est assez difficile vu que mon emploi du temps est affreusement chargé et que certaines fois où j'ai du temps, mon côté dépressif prend le dessus et je rentre chez moi m'affaler tranquillement afin de m'adonner à rien de particulier alors que j'avais planifié mille trucs.


Eh oui, comme dirait Dr P. à propos de son voisin du dessus (qui hurle de manière aléatoire à toute heure du jour et de la nuit et qui prend des douches d'une heure entre six et sept le matin), je suis ce qu'on pourrait appeler un « être troublé ». Je suppose que vous savez ce qu'est un euphémisme. D' autant plus troublée que selon les cours dudit docteur, j'ai entre sept et huit des neuf symptômes de la dépression (sachant qu'il en faut 5 ou plus pour être considérée en dépression)...

Mouais. D'un côté ça doit faire une dizaine d'années que je suis comme ça et environ 5 que j'ai un sommeil tout ce qu'il y a de plus funky, et ça m'empêche pas non plus de tourner en rond. Enfin si mais bon, pas de quoi consulter un psy. Parce que du coup j'aurais plus de sous pour consommer comme un gros pigeon. Le gros VRAI remède contre la déprime. Acheter. Un truc un peu cher genre bouquin à 20 € , CD ou jeu vidéo de préférence. Et pis y'a Dr P qui est déjà une raison suffisante pour pas me suicider (dans le cas contraire ce serait un suicide par indigestion de chips, même), notez bien que de mon côté je me demande comment le doc fait pour ne pas m'inciter à le faire tellement je suis quelqu'un de...fastidieux. Mais bon, je me trouverai certainement une utilité un jour, genre tueuse de mouches à gage ou psychanalyste pour caniches, voire même théoricienne du sac à dos, rédactrice en chef de modes d'emplois d'épluche-légumes ou encore organisatrice de tournois de Pro Evolution Soccer en maison de retraite.


Que s'est-il passé dans ma pauvre vie, sinon? L'autre jour avec Dr P et quelques-uns de ses congénères carabins, un jeudi soir, on est allés voir le fameux Sweeney Todd.

Fabuleux si ce n'était les songs un chouïa (vous vous rappelez, « euphémisme »?) trop présentes et répétitives et les voix nasillardes de certains personnages se prêtant fort peu à la chansonnette. (Bah oui, on aurait aimé une adaptation toute parlée, ça aurait eu plus d'intérêt). D'où quelques toutes petites longueurs. Mais à part ça que du bonheur. En tout cas une ambiance fort réussie et une esthétique toujours aussi léchée, malgré la couleur du sang qui faisait franchement trop ketchup. Dommage. Mais faut pas le rater tout de même, malgré ce qu'a pu dire notre pote Mut Mut qui en alla de ses râlages incessants durant tout le film, et j'ai même pas pu l'engueuler parce qu'y me faisait trop marrer. Va t'acheter ton Naruto, va, sale Kevin ;P


Et puis et puis... Bha... Je me rappelle plus de ce qu'y a eu d'autre d'intéressant à part que ma vie a suivi son cours... (quelle expression idiote. Songez-y un peu. Et c'est des cours de quoi qu'elle suit, hein? Et comment une abstraction -la vie- peut-elle faire un truc concret -suivre un cours- ? Enfin bref, de l'art de prendre les expressions au pied de la lettre sans que cela aita aucun intérêt)


J'ai également été gratifiée d'un post-it tout chelou sur la porte de mon appart' la semaine dernière selon lequel j'aurais convié le destinateur en ma demeure le soir même (ce que bien évidemment je n'ai point fait) mais que ce dernier serait pas là ce soir, cependant il y serait ultérieurement si l'envie me prenait de vouloir « jouer au scrabble » et « manger des kiwis »(ce sont ses termes) avec ce charmant inconnu.

Je ne sais quel est le plaisantin qui a cru bon d'envoyer cette personne à mon appartement en usurpant mon identité mais si je retrouve ce connard il aura droit à un cours particulièrement virulent sur les notions d'humour, de canular et leurs frontières délicates avec le mauvais goût. Et je n'ai PAS des fesses de Brésilienne pour la simple et bonne raison que les Brésiliennes telles que se les imagine probablement ce sagouin de l'ère protozoaire sont belles et bien foutues, et moi pas.


Sur ces entrefaites, je vous laisse ici pour vous retrouver tout de suite dans un nouvel article dans lequel je parlerai de...


Vous verrez.


Shlimbo

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article