La p'tite première

Publié le par Shlimbo

Bon eh bien voilà, dans cette nouvelle catégorie d'articles, je souhaitais de vous faire part de ma petite nouvelle lubie... Les machines à écrire....
Alors oui, ça peut paraître spaceet pas kikoolol comme le reste de mes articles mais je tiens à faire partager ma passion vu que les mécascritophiles (ceux qui collectionnent ces jolis machins) ne sont pas fort nombreux....
Je pense revenir dans un article ultérieur à POURQUOI cette passion, elle date pas d'hier mais c'est grâce à Dr P que je commence une collec' aujourd'hui....

Dr P qui m'a offert celle-ci pour mon anniv, ma 'tite première, ebayée avec succès.



C'est une  Olivetti Lettera 32 (link pour plus d'info, page en anglais, désolée), de 1963, 64.
Vu son état parfait, j'ai déjà tapé quelques lettres avec!!!
Pratique quand on a la flemme d'ordi et qu'on n'écrit pas droit sur feuille blanche, pourquoi pas!!


Em espérant pas vous avoir fait trop ch......., et d'abord m'en fous c'est MON blog ;p



Publié dans Mes autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wahou!!   J'avais la même et combien de frappes j'ai fait avec pour taper les comptes-rendu d'assemblée de mon para-club.Merci de me faire rêverBonne journée
Répondre
E
Bonjour,J'ai eu exactement la même quand je faisais mes étaudes puis quand j'étais secrétaire d'ub club de parachutisme dans l'Oise. Que de souvenirs en la voyant.Bonne journéeEwan
Répondre
D
Elle arrache tout hein ? Hein ? Hein ? =D
Répondre