Je m'amuse...

Publié le par Shlimbo

Hey ça fait un bail, hein ! Bien bien.... C'est juste histoire de dire que le temps me manque, et que du coup, bon j'ai fait ma flemmarde en vous proposant des photos faites à Metz mercredi dernier, même pas commentées, rendez-vous compte ! Nan mais je vous jure...
Et pis là, ben je teste ma nouvelle tablette graphique... J'écris à la main et mon cher ordi se fait un devoir (et un plaisir) de retranscrire ça en texte !!
Ma foi, c'est fort efficace. j'écris comme un porc, ça reconnaît quand même mon écriture ! Un engin formidable, moi j'dis. Et donc, ben pour ce qui est des commentaires des photos.... Je vous laisse les faire ! Eh oui, on ne change pas les flemmasses ! ^_^

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est quoi ta tablette graphique!!! encore un truc sous Vista ;-)
Répondre