Bongour!

Publié le par Shlimbo

Hey, les gens!

Comme vous devez le deviner, je n'ai pas trop le temps en ce moment de raconter ma vie, le retour bientôt blablabla enfin tout comme d'habitude quoi. Mais bon. Alors je souhaite juste dire à la personne qui en googlant 'CHIPS GRATUITES' sur mon blog que si seulement je savais comment on pouvait en avoir.... Rah, en tout cas si cette personne a trouvé une quelconque réponse, qu'il ou elle me la donne!! héhé...

Bon ben voilà. à bientôt ma foi.

PS: des commentaires, ça serait vraiment gentil, histoire que j'aie pas l'impression de bosser pour rien ;P

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ben en fait moi j'ai vu ton nom "SCHLIMBO" écrit sur une des portes des toilettes du bat'A. voilà, jvoulais juste te le dire histoire que tu saches que sois ta pub fonctionne, soit que des gens(des filles vu que je ne vais pas chez les toilettes hommes) apprécient ton blog et ont décidé de partager leur joie lorsqu'ils vont aux toilettes pour rajouter un peu de lecture passionante.
Répondre
T
Houaou, nouvelle version du blog avec des commentaires que l'on peut mettre en forme ... top bienBon en fait suis pas la pour ça, j'ai besoin d'aide : je m'explique je viens d'acheter ça : http://aptgetinstall.free.fr/index.php?2008/03/09/29-coup-de-bamboo-sur-ma-gentoomais comme qui dirait des problèmes à manier le stylet... j'sais pas il fait pas vraiment ce que mon esprit lui commande par l'intermédiaire de ma main. Ha bien tiens c'est peut être ma main finalement le problème, ou alors mon cortex gauche pas assez développé et mon droit trop cartésien... bref j'arrive pas à dessiner un truc potable. ni même faire des traits droits (promis c'est pas l'acool)As tu des astuces pour utiliser ce genre de truc (j'ai vu que tu avais ce genre d'appendice sur ton portable)... ou bien faut il simplement prendre le temps de le prendre en main ce stylet.Mais peut être devrais je prendre de cours de dessin tout simplement ?Who is the teacher now ? ;-)teacher
Répondre