Ravalement de façade

Publié le par Shlimbo

Une  jolie pitite bannière, parce que je suis trop nulle pour mettre celle en flash que foxy m'a faite l'autre jour.... Ah nan mais le bordel de machin d'éditer la source et machin bidule... Je suis trop nulle pour ça.  Merci quand même pour tes explications....

Du coup j'ai bricolé ça l'autre jour avant d'être trop malade pour bouger le petit doigt... Saleté de mal de gorge et saleté de mal de tête et...

Bref. Voilà,  maintenant c'est joli, y'a une bannière.


.... Et quelques heures plus tard, Shlimbo maîtrisa le CSS grâce aux conseils précieux d'Ophi en l'honneur de qui elle va érifer une statue dans son jardin devant laquelle elle ira prier tous les jours. Ton aide m'a été précieuse, moi la pauv nulle en css (pas qu'en css...)

Bref. Merci 2346789032098765 fois. et demi.

Youpi.

Shlimbo, qui a encore la tuberculose

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cool, <br /> <br /> rien à ajouter
Répondre
T
Hello, <br /> <br /> Bon ben faudra faire un peu de html à l'avenir dans ce cours C2i ;-), visiblement ça pourrait aiser à mettre en page des blogs ;-)<br /> <br /> au fait sympa ton auto portrait... joli dessin, achete toi un pc et une belle tablette graphique et démarre une carrière ;-)
Répondre
S
Heu... Monsieur. J'AI un beau PC.J'AI une tablette graphique.Vous savez... C'est même avec ces derniers que j'ai fait mon portrait. ^^;;;;C'est pas grave? XD
O
C'est bô :-)<br /> La statue, en rochers aux amandes et à la cardamome, sinon rien :P<br /> Bisous !
Répondre